Bienvenue

Publié le par reborn-manga-fr

Bienvenue à vous sur ce blog ^^. Vu que comme pas mal de fans du manga reborn on ne retrouve plus très facilement la suite du manga j'ai crée ce blog pour que vous puissiez les voir et qu'ils ne soient pas effacés ;)

  http://images.ados.fr/bd-manga/photo/8595307859/khr-groupes/vongola-rock-1356474fbf.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de reborn.<br /> <br /> est je ne vois tres bien les texte sans bull dans les scan
Répondre
V
il y a pas la suite des épisode apres l'épisode 203 en chapitre ???
Répondre
V
Vongola77@hotmail.fr<br /> tu peux me contacter ici
Répondre
A
Oui bien sur comment puis-je te contacter
Répondre
V
Salut,<br /> je pense que ton site pourrais etre mieux avec beaucoup plus de photos style graphisme. si tu as besoin d'aide, je peux en fournir =)<br /> ca serait cool aussi de mettre une bio du mangaka, les liens vers l'anime et des articles sur les arcs, description des personnages etc ...<br /> si tu as besoin d'aide, fais le moi savoir =)
Répondre